CATACLYSM ϟ eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kmsdfbgkjsdbjgb
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONTEXTE PROVISOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Reeven-Sham Skenandore

Reeven-Sham Skenandore


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
AVATAR : KAYA SCODELARIO/SHAILENE WOODLEY

CONTEXTE PROVISOIRE Empty
MessageSujet: CONTEXTE PROVISOIRE   CONTEXTE PROVISOIRE EmptyMar 6 Déc - 22:05

Juste pour vous faire comprendre en gros comment le forum marche What a Face Ce sera plus développé dans le futur Arrow Et le forum n'étant pas terminé, il se peut qu'il change encore.

Citation :
Sacramento: une jeune fille de treize ans tue un homme d'un seul contact.
Galway: une femme réssucite les morts.
Edimburg: un jeune homme se met à manipuler les flammes.
Vancouver: un vieillard retrouve le contrôle de ses jambes et rajeunit à l'âge de vingt ans.

Partout sur la planète, des gens se mettent à développer des capacités extraordinaires dépassant votre imagination: télékinésie, contrôle des plantes, téléportation... Ils se réveillent un matin et se retrouvent dotés de ce que toute son histoire durant l'humanité a tenté d'obtenir. Stars, monstres, évolutions, mutants, les adjectifs fusent pour qualifier cette nouvelle branche de la société, naissant aussi bien à Beverly Hills qu'à Bagdad. Aussitôt, les scientifiques se penchent sur la question, les étudient, notent des informations et des observations sur de vieux cahiers, avant de ne pencher que sur une seule conclusion.

Il y eut l'Ère Glacière: l'humanité découvrit le vêtement. Il y eut la Fonte: l'humanité découvrit les armes, afin de chasser.
Et maintenant, une nouvelle adaptation revêt la forme de ces gens, en vue d'un nouveau grand cataclysme.
Ceux qui lisent l'avenir vous le diront, il ne reste plus beaucoup de temps. C'est pourquoi le gouvernement de cinq des plus puissants pays de la planète, soit les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et la Russie mettent en oeuvre toute la technologie restée secrète aux yeux du public afin de bâtir une armée capable de stopper la catastrophe à venir, une armée de ces surhommes, bientôt nommés Néphilims, en l'honneur des semi-anges dotés de pouvoirs extraordinaires de la Bible. Cette armée se fait baptiser Cataclysm (signification à créer ), et bientôt une sorte d'académie ouvre ses portes à Londres afin d'enseigner le maniement des armes, des explosifs et de leurs dons à ces humains de demain, et devient rapidement le Quartier Général des Cataclysm.
Pourtant, dans les ombres de Moscou, une autre organisation prend lentement forme. Catholiques extrémistes, satanistes ou tout simplement gens en quête d'action, ses membres acceptent la venue de la catastrophe, et feront tout pour la voir s'accomplir. On raconte que leur chef est l'une des plus belles femmes que la Terre ait connu, en permanence entourée d'une armée. Or, les informations sont si rares sur les Servants du Destin...
Finalement, la Catastrophe a lieu. Dans un violent affrontement, les Cataclysm réussissent à défaire les Servants du Destin, mais pas sans avoir mis au grand jour la technologie bien plus avancée qu'il ne voulait le laisser croire du gouvernement, ni sans avoir perdu la quasi totalité de ses membres dans la destruction quasi complète de Londres et de Moscou. Et puis, dans un dernier soubresaut, les survivants de Cataclysm réussissent à enrayer la menace de destruction du monde.

Quatre ans ont maintenant passé. Sur l'Île d'Ellesmere, au Nord du Canada, la ville de Dawn, Aube, s'est développée autour d'un nouveau Centre. Partout autour du monde, les gens veulent les Cataclysm comme gouvernement. Ils les ont sauvés, pardi! Et de plus, ils sont des surhommes! En quelques mois à peine, les Cataclysm deviennent le gouvernement du monde entier, même si les survivants de tout horizon migrent vers Dawn, qui devient vite une mégalopole, vampirisant les habitants de ses mortes soeurs cités, qu'autrefois on appelait New-York, Paris ou Beijing.
Désormais, tous sont obligés de se faire implanter une puce électronique, soit la VERICHIP, dans le poignet ou dans le front, où seront enregistrés acte de naissance, argent, papiers d'identités, passes, noms, ainsi qu'un mouchard, afin de toujours retrouver le porteur... Tout citoyen ne portant pas la VERICHIP ne peut plus ni vendre ni acheter, et se fera mettre en prison dès qu'il sera découvert, chose simple étant donné que Dawn est désormais truffée de capteurs. La VERICHIP sert également à détecter les nouveaux Néphilims, et de les envoyer de ce pas vers le Centre. Si le Néphilim se défend et refuse son transfert, il s'y fera envoyer de force; s'il réussit à s'échapper, il est considéré comme Renégat, tuer à vue. Au Centre, son pouvoir sera noté de 1 à 12, 1 étant un pouvoir absolument inutile et 12 un danger pour l'humanité, et pendant un an, il sera entraîné au combat, à la survie et à la maîtrise de ses dons, comme autrefois. (Note 1: Il a été remarqué que plus le pouvoir est faible, plus le Néphilim est doué au combat.). À la fin de sa première année d'apprentissage, il devra passer l'Examen, c'est-à-dire une situation de danger où ses talents seront évalués. (l'Examen ressemble un peu à des Hunger Games, je le décrirai plus tard)Ensuite, l'étudiant se fait nommer Apprenti, et recevra un mentor qu'il devra suivre dans ses missions et dans la guerre pour les ressources.

Or, certains commencent lentement à se révolter en silence. Le régime totalitaire imposé par les Cataclysm et le génocide Néphilim en agace plus d'un, et la barbarie de l'Examen, obligatoire. Et puis, il est monstrueux de se faire torturer à mort de façon télévisée (et appréciée par nombre d'habitants de Dawn) pour une pomme volée. Ces rebelles tentent donc de fuir la ville, malgré le mouchard dans leur VERICHIP et le champ de force autour de Dawn qu'aucune personne sans sa puce électronique ne peut passer.

Et puis, de sombres rumeurs affirment que la première Catastrophe n'était qu'un avant-goût. Quelque chose de bien plus gros s'avance.


Citation :
L'Examen est obligatoire pour tout étudiant du Centre. Il s'agit d'une situation de survie extrême où il sera noté sur sa capacité à survivre et où un effet d'élimination des plus mauvais se fera. Étant donné que seule une poignée survivent à l'Examen, le Centre est assuré de n'avoir que le meilleur.

L'Étudiant, disons, Roger, se fait téléporter sur une autre planète (rassurez vous, il ne peut pas revenir, et il n'y a pas de vaisseaux spaciaux), en de nombreux points semblable à la Terre (présence d'oxygène, d'animaux, de végétaux et d'eau potable). Il se réveille dans une combinaison où un numéro est inscrit: c'est le numéro de son équipe. Car il se réveille en présence d'une fille (les équipes sont toujours un homme et une femme), et le nom de cette fille, disons, Ginette, est tatoué sur son avant-bras. Si Ginette adviendrait à mourir, son nom s'effacerait, et Roger se retrouverait, pendant toute la dirée de l'Examen, avec la moitié de sa puissance (ainsi, un noté 12 se retrouve à 6, ce qui fait mal). Des armes sont à leur disposition un peu partout sur le terrain prévu pour l'Examen. Ils n'ont le droit qu'à une seule alliance avec une autre équipe pour toute la durée de l'épreuve.
Pendant un temps indéfini, un nombre incalculable de simulations de catastrophes viendront balayer les étudiants, les éliminant un par un. L'Examen se termine lorsqu'il n'y a qu'une seule alliance encore en vie. Qu'est-ce que cela veut dire? Cela veut dire que certains décident d'accélérer un peu les choses, d'éliminer les autres étudiants afin de gagner le plus vite possible. C'est ça, le sens de la survie.
Ce qui est horrible, dans tout ça, c'est que c'est télévisé, et hautement apprécié par la population de Dawn. Le but de l'Examen est d'avoir le meilleur des Néphilims, mais aussi de les faire devenir des stars, des figures emblématiques, des dieux. Ainsi, un Talent Show, des documentaires sur les participants ou encore des démonstrations de leurs pouvoirs sont présentés afin de les rendre les plus aimés possible du public.
Les gagnants sont perçus comme les plus puissantes personnes que la Terre ait connu, et tous en admirent un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE PROVISOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATACLYSM ϟ eclipse :: PLEASE PROCEED... :: CHARTE DES DROITS & LIBERTÉS-
Sauter vers: